Association des Amis du Louvre-Lens

Bulletin d'adhésion Association AMIS DU LOUVRE-LENS .

L'association Louvre-Lens ( A2L) crée en 2005 pour accompagner l'arrivée du Louvre-Lens est naturellement devenue l'Association des Amis du Louvre-Lens au lendemain de l'inauguration du musée le 12 décembre 2012.

Depuis, l'Association des Amis du Louvre-Lens prend toute sa part à promouvoir ce patrimoine qu'est le musée mais aussi contribue à son rayonnement en proposant aux adhérents de l'association de nombreuses activités culturelles :

- conférences d'initiation à l'art (une fois par mois le  lundi à 18H00) et présentation d'oeuvres dans le musée (une fois par mois le samedi matin) .

- visites et voyages culturels,

- invitation aux vernissages des expositions du Louvre-Lens,

- participation à divers évènements artistiques et culturels du musée à tarifs très privilégiés,

- participation à des rencontres amicales célébrant les temps forts de l'année,

- Obtention de la carte de Membre de la Fédération Régionale des Amis des Musées des Huats-de-France (FRAM) et, à ce titre, bénéfice de tarifs réduits dans les musées régionaux.

La campagne d'adhésion est disponible du 01 décembre 2023 au 31 octobre 2024.

Si votre dossier est validé, votre adhésion sera valable du 01 janvier 2024 au 31 décembre 2024.

Vous avez un compte ?

Vous n'avez pas de compte ?

Créer mon compte